Accueil > Toute l'actu

Toute l'actu

Participez au Choc des Licornes !

Préparez-vous au Choc de l’année ! Le 30 juin, l’Hippodrome d’Amiens accueille la 3ème édition du Choc des Licornes pour une course d’obstacles aussi délirante… Que redoutable ! Êtes-vous prêts à relever le défi ?



Les Robinsonnades du mercredi avec l'Office de Tourisme d'Amiens Métropole

Les Robinsonnades du mercredi reprennent cet été ! Partez à la découverte des Hortillonnages à travers le Festival International de Jardins et terminez le parcours avec une pause douceur.



Compétition de golf Pro AM International Amiens

Les 19 et 20 juillet, le Club Hôtelier du Grand Amiénois organise une compétition de golf entre professionnels et amateurs ! Une opportunité de concilier le sport à la culture avec la visite des incontournables d’Amiens comme les Hortillonnages, la Maison de Jules Verne ou encore la Cathédrale Notre-Dame d’Amiens qui fêtera en 2020 ses 800 ans !



Grande réderie d'automne à Amiens

Le dimanche 6 octobre 2019 dès 5h, en centre-ville d'Amiens, plongez dans l'ambiance festive de sa traditionnelle grande réderie d'automne.



Laissez-vous gagner par l'émotion d'une course...

Découvrez la nouvelle saison hippique 2019 de l'Hippodrome d'Amiens !



En balade à Amiens avec un Greeters

Un Greeter vous accueille pour une balade non programmée à l’avance: elles sont toutes uniques, pour vous et selon vos disponibilités. Venez comme vous voyagez, seul ou à 6 personnes au maximum, pour flâner avec votre greeter amiénois.



Les Copains Babord: une autre façon de voguer sur la Somme

Embarquez (presque) n’importe où dans Amiens et voguez vers votre point de rendez-vous en toute quiétude grâce aux Copains Babord.



Découvrez Amiens à l'époque Gallo-Romaine

Grâce à l'application Amiens Gallo-Romain, faites un voyage 2 000 ans en arrière et plongez au cœur de Samarobriva !



Amiens: Capitale européenne de la jeunesse en 2020

A Cascais, au Portugal, jeudi 23 novembre 2017, la Ville d’Amiens a été choisie pour être capitale européenne de la jeunesse en 2020 devenant ainsi la première ville française à obtenir ce titre.